• Actualités

Toute l'actualité DES


Une collecte des déchets bas carbone pour Naval Group

le .

Naval Group a choisi DES pour la collecte des déchets sur son site industriel de Lorient. Les solutions proposées par DES, avec le soutien de la branche Veolia environnement, ont séduit le groupe et vont lui permettre de tenir ses engagements RSE dans le cadre de sa réponse aux changements climatiques avec une amélioration du taux de recyclage et une gestion des déchets bas carbone.


En 2020, DES lance le small data et ré-invente le service aux occupants

le .

La direction technique travaille sur de nouvelles solutions issues de l’internet des objets. Dash button, capteur de présence, boucle de comptage, clavier pré conditionné, … ces nouveaux capteurs intelligents remontent en temps réels des données sur l’usage des bâtiments par ses occupants.

Les mesures ou les alertes ainsi collectées renseignent immédiatement les opérationnels sur la satisfaction des usagers, leurs habitudes d’utilisation, les demandes urgentes d’intervention : une petite révolution dans le monde du service aux entreprises.


Notre newsletter semestrielle est en ligne !

le .

Au sommaire :

L'édito de François REVAUD : Merci d'écrire l'histoire de DES - A la Une : Région Ouest, les dessous du succès et un zoom sur le soutien à la BAN d’Hyères - Nos actualités - Portraits croisés de l'équipe QSE - Veolia & nous : attirer les talents, la stratégie RH de VIGS - Enfin, 3 questions à Jérôme LE BORGNE, le nouveau directeur du développement.

Nous vous souhaitons une bonne lecture !

Lire la Newsletter

 

 


DES gagne un nouveau contrat !

le .

L'ESID de Rennes vient de choisir DES pour un nouveau marché d'exploitation et de maintenance des équipements techniques des bâtiments gérés par l'établissement à Rennes, Vannes et Coëtquidan.


Au total plus de 10 unités sont concernées, dont le 3ème RIMa.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et de vous garantir une meilleure expérience.