• Actualités

Toute l'actualité DES


Covid-19, DES supports clients worldwide

le .

The worldwide COVID-19 crisis is a stress test for service organizations. It spotlights their engagement, resilience and capacity to adapt to a radically transformed business environment.

DES’ main challenges are employees’ security and work conditions. By protecting employees' health and rethinking work organization, companies can play a leading and proactive role in finding solutions to business continuity.


15 nouvelles offres d'emploi !

le .

En avril, DES recherche d'urgence 15 futurs collaborateurs pour des postes en CDI et en CDD dans toute la France.

Accédez ici à la liste des postes actuellement ouverts, DES vous offre des opportunités de carrières :  Rejoignez-nous !

 


COVID-19 : DES se mobilise pour maintenir la continuité de ses services

le .

Suite à la mise en place en France, de mesures exceptionnelles destinées à freiner l’épidémie liée au Covid-19, DES s’organise et s’engage à soutenir ses clients pour le maintien en condition de toutes leurs infrastructures, en toutes circonstances.

Afin de garantir le maintien et la qualité de ses services, DES et VIGS, la branche industrielle de Veolia, ont activé des plans de continuité dès le début de l’épidémie sur l’ensemble des sites, métier par métier, pour accompagner et soutenir les besoins des clients. 


Efficacité énergétique : DES s’engage pour Naval Group à Toulon

le .

Le géant français de la construction navale Naval Group engage un vaste programme d'investissements pour améliorer et moderniser son outil de production.

Le site toulonnais, installé sur la base navale de Toulon, a confié à DES un projet de rénovation de ses infrastructures avec la mise en chauffage du grand magasin de pièces détachées afin d’améliorer le confort de travail des équipes.


Postulez pour nos 9 offres d'emploi !

le .

En mars, DES recherche d'urgence 9 futurs collaborateurs pour des postes en CDI dans toute la France.

Accédez ici à la liste des postes actuellement ouverts, DES vous offre des opportunités de carrières :  Rejoignez-nous !

 


SMART services, DES présente ses solutions digitales

le .

Fortement engagée dans la transformation digitale de son métier, la Région Sud de DES conduit depuis le début de l'année des workshops innovations à destination de ses clients et des filiales Veolia.

Ces ateliers ont permis de présenter une sélection de solutions digitales déjà en exploitation chez les clients, qui misent sur les technologies de l’intelligence et les objets connectés.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et de vous garantir une meilleure expérience.