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Toute l'actualité DES


Postulez pour nos 9 offres d'emploi !

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En mars, DES recherche d'urgence 9 futurs collaborateurs pour des postes en CDI dans toute la France.

Accédez ici à la liste des postes actuellement ouverts, DES vous offre des opportunités de carrières :  Rejoignez-nous !

 


SMART services, DES présente ses solutions digitales

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Fortement engagée dans la transformation digitale de son métier, la Région Sud de DES conduit depuis le début de l'année des workshops innovations à destination de ses clients et des filiales Veolia.

Ces ateliers ont permis de présenter une sélection de solutions digitales déjà en exploitation chez les clients, qui misent sur les technologies de l’intelligence et les objets connectés.


Veolia : la mixité gagne du terrain !

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Veolia lance Wedo, un réseau interne d’hommes et de femmes engagés, dédié à la promotion de la mixité et de l'égalité professionnel.

Porté par les plus hautes instances de l'entreprise, le réseau a pour objectif de :

  • favoriser la mixité des emplois dans les métiers opérationnels et de terrains
  • développer la féminisation des instances dirigeantes et du management dans l'entreprise.

Une collecte des déchets bas carbone pour Naval Group

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Naval Group a choisi DES pour la collecte des déchets sur son site industriel de Lorient. Les solutions proposées par DES, avec le soutien de la branche Veolia environnement, ont séduit le groupe et vont lui permettre de tenir ses engagements RSE dans le cadre de sa réponse aux changements climatiques avec une amélioration du taux de recyclage et une gestion des déchets bas carbone.


En 2020, DES lance le small data et ré-invente le service aux occupants

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La direction technique travaille sur de nouvelles solutions issues de l’internet des objets. Dash button, capteur de présence, boucle de comptage, clavier pré conditionné, … ces nouveaux capteurs intelligents remontent en temps réels des données sur l’usage des bâtiments par ses occupants.

Les mesures ou les alertes ainsi collectées renseignent immédiatement les opérationnels sur la satisfaction des usagers, leurs habitudes d’utilisation, les demandes urgentes d’intervention : une petite révolution dans le monde du service aux entreprises.


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