• Enjeux et Strategie

Créer les conditions de réussite de votre activité


« Aujourd'hui, si la majorité des organisations sont lancées dans la recherche de gains de performance et donc externalisent leurs activités connexes, toutes n'ont pas le même niveau d'exigence.

Nous avons choisi d'accompagner celles qui relèvent chaque jour les défis imposés par leurs activités : haut niveau d'expertise, réactivité, adaptabilité, continuité de service 24/7, ...

A leur côté, nous créons les conditions de réussite de leur coeur de métier avec des solutions dont le périmètre est optimisé en permanence selon leurs contraintes et leur organisation. »

L’enjeu des clients de DES est donc de s’appuyer sur un partenaire Facility Management capable de dégager des gains de productivité mais surtout de comprendre leur spécificité et de proposer des solutions optimisées sans transiger sur la qualité du service rendu, la sécurité et la réactivité, ...

Pour répondre à ces enjeux, DES se positionne en partenaire unique, responsable et engagé sur l’ensemble du périmètre de ses prestations, et :

  • accompagne dans le temps la démarche générale de productivité du client,
  • apporte une visibilité sur les coûts annuels et sur une longue période,
  • permet une démarche de flexibilité par rapport à l’activité,
  • met en œuvre une politique d’amélioration continue (plan de progrès),
  • donne accès aux meilleures pratiques et avancées technologiques dans les métiers confiés,
  • met en place des solutions sociales responsables.