• Actualités

Toute l'actualité DES


L’ESID de Toulon continue avec DES

le .

DES a été choisi par l’ESID de Toulon dans le cadre du marché SOS Dépannage des 3 USID : base navale de Toulon, Toulon et Saint-Mandrier.

Ce contrat, d’une durée de 4 ans, porte sur les travaux de petit dépannage tous corps d’état. La zone géographique concerne tous les sites implantés sur les communes de Toulon, la Farlède, la Crau, St-Mandrier, La Valette et Six-fours.


DES lance une web série vidéo pour ses 10 ans

le .

Voilà 10 ans que DES est au service des industriels, cet anniversaire est l'occasion de voir quel regard nos collaborateurs portent sur l'entreprise et son développement à travers une web série : "Autour d'un café".

Un voyage à travers les témoignages de Fanny, Karine, Alain, Eric, Jean-Pierre et Julien. 6 portraits, 6 trajectoires, 6 regards différents. 

Bon voyage !


Fier d’avoir participé au chantier de l’arrêt technique majeur du Charles de Gaulle

le .

Choisis par Naval Group pour mettre en œuvre les réseaux provisoires air basse pression (BP), ventilation et électricité de l’ensemble du chantier, c’est avec émotion que les collaborateurs DES ont vu, le 14 septembre dernier, le navire amiral de la Marine nationale effectuer sa première sortie en mer.

Ce 2ème arrêt technique majeur du porte avion aura nécessité 19 mois d’immobilisation, 4 millions d’heures de travail, 200.000 tâches programmées et a mobilisé, chaque jour, plus de 2.100 personnes et 160 entreprises sous-traitantes.