
Nos solutions innovantes
Service digital de gestion des interventions

Majikan, incubé par Nova Veolia, capitalise sur le savoir-faire du groupe en matière de gestion des interventions terrain.
La start-up bénéficie de l’expérience d‘une équipe multi-métiers de 200 experts en planification et intègre les dernières méthodes et outils digitaux de planification, de mobilité, de pilotage, et de reporting.
DES a déployé la solution Majikan pour la DGA sur les contrats SOS Dépannage à Toulon, à Draguignan et à Angoulême.
Majikan, le 1er service digital de planification et de suivi des interventions terrain
La solution s’appuie sur une plateforme apprenante basée sur l’usage client et l’amélioration continue, permettant ainsi une mise en œuvre rapide de la solution. Son interface est intuitive et centrée sur l’utilisateur. Elle comprend une application mobile multi-OS et multi-device et une application web de pilotage et de reporting.
Les bénéfices de la digitalisation de la gestion des intervention terrains sont nombreux :
Pour l’entreprise :
- Gain de productivité à iso-effectif
- Réduction des coûts de déplacement et de l’empreinte carbone
- Respect des engagements contractuels et réglementaires
- Amélioration de la qualité de service
Pour les managers
- Aide au suivi et au pilotage de l’activité en temps réel
- Disponibilité de l’information pour une meilleure communication client
- Suivi des indicateurs de performance pour une prise de décision facilitée
- Amélioration continue grâce à un système apprenant
Pour les intervenants mobiles
- Responsabilisation et valorisation des intervenants
- Optimisation des déplacements
- Simplification de la saisie des comptes rendus métiers
- Gain de temps et d’efficacité