• Actualités

COVID-19 : DES se mobilise pour maintenir la continuité de ses services

le .

Suite à la mise en place en France, de mesures exceptionnelles destinées à freiner l’épidémie liée au Covid-19, DES s’organise et s’engage à soutenir ses clients pour le maintien en condition de toutes leurs infrastructures, en toutes circonstances.

Afin de garantir le maintien et la qualité de ses services, DES et VIGS, la branche industrielle de Veolia, ont activé des plans de continuité dès le début de l’épidémie sur l’ensemble des sites, métier par métier, pour accompagner et soutenir les besoins des clients. 

Dans cette période, notre mission est encore plus forte, car les attentes sont encore plus grandes, déclare François REVAUD, le Directeur Général de DES. Notre mobilisation est totale pour continuer à servir nos clients qui œuvrent dans des domaines stratégiques tels que la défense ou le nucléaire."

Chaque collaborateur est invité à faire preuve de vigilance et à adapter, lorsque cela est nécessaire, son mode de fonctionnement pendant cette période inédite. 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et de vous garantir une meilleure expérience.