• Actualités

Un nouveau marché avec l'ESID de Rennes

le .

Signé cet été, ce nouveau marché, d’une durée de 4 ans, porte sur le dépannage multi-corps d’état des bâtiments des sites de défense situés sur le département de la Manche (50).

Il renforce les liens de DES avec l'ESID de Rennes, attributaire du marché, qui compte 8 USID rattachées, soutient 8 bases de défense et gére près de 550 immeubles.

DES continue de s'implanter dans le réseaux du Services d'Infrastructures de la Défense, qui gère sur le territoire près de 50000 ouvrages pour une surface bâtie active de l’ordre de 30 millions de m², soit près de 40% de la surface occupée par les services de l’Etat.

Les infrastructures opérationnelles à maintenir sont très variées, tels que des équipements collectifs, des infrastructures de communication, des ouvrages industriels, des entrepôts logistiques, des espaces naturels ou encore des immeubles de bureaux et d’habitation.

La maintenance de ces ouvrages et des équipements, indispensables aux activités et au soutien des forces, constitue l’un des enjeux majeurs du Service d’Infrastructure de la Défense, et DES est fier d'accompagner son client dans sa mission.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et de vous garantir une meilleure expérience.