• Actualités

L’USID de Lorient fait confiance à DES

le .

A partir du 22 juillet, les équipes DES vont démarrer le contrat de maintenance multi corps d'état avec l’USID de Lorient.

Ce 1er marché signé avec cet USID vient se substituer aux équipes internes et marque l’entrée de DES au service des infrastructures de la défense de Brest.

Ce contrat porte sur un très large périmètre qui comprend 12 sites, dont la base aéronautique de Lann Bihoué et la base des fusillés marins et commandos (FUSCO). Il sera opéré par une équipe de 4 techniciens à temps complet qui réaliseront près de 2400 interventions en dépannage multi-technique de niveau 1 et 2 de maintenance corrective.

“Cela renforce notre légitimité dans l’activité de soutien aux infrastructures du ministère des armées – se félicite David Le Douguet, Directeur du développement. Un grand bravo à toutes les équipes qui ont collaboré à la réponse à appel d’offre. “

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et de vous garantir une meilleure expérience.