• Actualités

Toute l'actualité DES


Découvrez nos solutions innovantes dans la nouvelle rubrique Innovations du site !

le .

Avec l'appui de Nova Veolia, l'écosystème innovant de Veolia, DES met en oeuvre pour ses clients des solutions digitales pour booster la performance de leur infrastructures ou améliorer leur expérience client.

Smart water, smart building, small data, gestion digitale des interventions terrains, smart facility management, toute une palette de services et d'outils intelligents pour mieux vous servir.


Notre newsletter juin 2020 est en ligne !

le .

Au sommaire :

L'édito de François REVAUD - A la Une : Digitaliser : de la performance à la croissance et un zoom sur le quotidien à distance des équipes administratives - Nos actualités : La déconstruction de l’Indomptable à Cherbourg  et  L’innovation sur le web ! - Veolia & nous : QHSE, concilier soutien au client et prévention des risques - Enfin, 3 questions à Joël ROZO, responsable du site de Lorient.

Nous vous souhaitons une bonne lecture !

Lire la Newsletter

 

 


Covid-19, DES supports clients worldwide

le .

The worldwide COVID-19 crisis is a stress test for service organizations. It spotlights their engagement, resilience and capacity to adapt to a radically transformed business environment.

DES’ main challenges are employees’ security and work conditions. By protecting employees' health and rethinking work organization, companies can play a leading and proactive role in finding solutions to business continuity.


15 nouvelles offres d'emploi !

le .

En avril, DES recherche d'urgence 15 futurs collaborateurs pour des postes en CDI et en CDD dans toute la France.

Accédez ici à la liste des postes actuellement ouverts, DES vous offre des opportunités de carrières :  Rejoignez-nous !

 


COVID-19 : DES se mobilise pour maintenir la continuité de ses services

le .

Suite à la mise en place en France, de mesures exceptionnelles destinées à freiner l’épidémie liée au Covid-19, DES s’organise et s’engage à soutenir ses clients pour le maintien en condition de toutes leurs infrastructures, en toutes circonstances.

Afin de garantir le maintien et la qualité de ses services, DES et VIGS, la branche industrielle de Veolia, ont activé des plans de continuité dès le début de l’épidémie sur l’ensemble des sites, métier par métier, pour accompagner et soutenir les besoins des clients. 


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et de vous garantir une meilleure expérience.