• Actualités

IPER adaptation M51 : DCNS renouvelle le contrat réseaux provisoires et supply chain

le .

Le Groupe DCNS vient tout juste de renouveler sa confiance à DES en reconduisant pour 26 mois supplémentaires le contrat portant sur la gestion des réseaux provisoires et de la supply chain du chantier de modernisation du sous-marin Le Téméraire sur le site de DCNS à Brest.

Déjà présent sur le chantier du Triomphant depuis 2013, les 25 membres de l’équipe DES ont su se rendre indispensable par la réalisation de prestations hors normes, prenant en charge la gestion et la délivrance sans faille de 80.000 pièces de 10 grammes à 12 tonnes et assurant la mise en œuvre des réseaux provisoires énergie et fluide du chantier de modernisation.

Yannick Havard, responsable du projet Le Triomphant : « Nos équipes sont totalement intégrées au chantier ce qui permet une réactivité quotidienne et elles adaptent leur organisation en fonction des contraintes du chantier. C’est la grande force de DES : sa proximité avec le client »
Les travaux démarreront en septembre 2016.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et de vous garantir une meilleure expérience.