• Actualités

DES mise sur l’associatif

le .

Depuis le début de l’année, DES a accompagné des associations dans le cadre de sa politique de partenariat et de sponsoring dont les axes répondent à trois engagements :

  • la santé par le sport
  • la formation et l'insertion des jeunes
  • le renforcement des liens avec le monde de la Défense

 

Le site DES de Lorient a contribué à l’organisation du tournoi annuel de l'école de football Aven-Bélon qui s’est tenu le 7 mai dernier. 37 équipes, soit plus de 300 jeunes de la région Lorientaise, ont participé à ce tournoi qui s’est tenu sous le signe du fair-play et du respect. Des collaborateurs DES ont également participé bénévolement à l’organisation de l’évènement et contribuent ainsi à dynamiser le tissu associatif local auprès des jeunes.

En juin, dans le cadre de son partenariat avec l‘école des commissaires des armées, DES accueillera à nouveau au siège à Nanterre, deux stagiaires, futurs commissaires, pour une immersion dans la vie quotidienne de nos managers multi-techniques et multi-services. Cette opération de sensibilisation aux spécificités du Facility Management de futurs professionnels de l’achat jette les bases de relations plus efficaces et d’une meilleure compréhension de nos métiers et besoins réciproques.

DES s’est associé au 50ème anniversaire de l’Association des anciens élèves de l’EETAA 722 (Ecole d’Enseignement Technique de l’Armées de l’Air). La cérémonie s’est tenue dans les locaux de l’école en présence du général d’armée aérienne André Lanata, chef d’état-major de l’armée de l’air et du général de brigade aérienne (2s) Hervé Vourc’h, président de l’AETA. Elle s’est clôturée par le défilé de la patrouille de France. DES entend ainsi participer activement au renforcement des liens forts noués avec le monde de la Défense et basés sur des valeurs de transmission des savoirs et d’excellence.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et de vous garantir une meilleure expérience.