• Actualités

2350 jours sans accident de travail avec arrêt : DES Cherbourg récompensé par Veolia

le .

La direction de Veolia Industries Global Solutions (VIGS) a récompensé les équipes DES de Cherbourg pour leur excellent résultat en matière de sécurité au travail au cours d'une célébration dirigée par son CEO, Pierre RELLET et son directeur HSE, Philippe PALFREY. C'est la reconnaissance par le plus haut niveau de management de Veolia de l'importance de la santé et de la sécurité de ses collaborateurs.

Depuis l'ouverture du site de Cherbourg, aucun accident de travail avec arrêt n'a été enregistré, soit pendant plus de 2350 jours. Ce résultat exemplaire est le fruit d'une farouche mobilisation de tous où le mot d'ordre est "participation".

La mise en place de causeries sécurité, au cours desquelles chaque collaborateur est invité à partager ses idées, son expérience pour évaluer les risques et programmer la prévention nécessaire, a permis à chacun d'apporter sa contribution à la sécurité de tous.

Pour José GARBIL et Guillaume LEPELLETIER, chef d'équipe DES représentant l'ensemble des personnels du site de Cherbourg, c'est "surtout le couronnement d'un travail d'équipe et d'une rigueur permanente".

La célébration s'est tenue au siège de Veolia, avenue Kleber à Paris, en présence de François REVAUD, CEO de DES, de Thierry LONGO Directeur de la région Ouest, de Bruno MAUGER, Responsable du site de Cherbourg et de Gilles GUYOMARD Responsable QSE de DES.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et de vous garantir une meilleure expérience.