• Actualités

DES espère accueillir de nombreux salariés DCNS

le .

Le projet de transfert des activités DCNS de soutien et de support à ses infrastructures vers sa filiale DES (Défense Environnement Services) a démarré. Pour l'heure, les équipes RH sont mobilisées pour informer, répondre aux questions et rassurer les quelques 200 collaborateurs concernés.

Nous espérons convaincre les salariés DCNS, que nous rejoindre est une véritable opportunité, déclare Zoé ECOLIVET, directrice des ressources humaines de DES. D’abord, ils intègrent une société dont le cœur de métier est le service, ils deviennent des talents stratégiques au lieu d’être des collaborateurs dédiés à du soutien. Ensuite, DES est une PME qui appartient à Veolia. C’est donc à la fois une petite structure, à l’écoute de ses collaborateurs, mais également un grand groupe qui offre de vastes perspectives de carrière. De plus, nous sommes en plein développement commercial et nous avons besoin de renforcer nos équipes, et nous préférons privilégier le recrutement interne au recrutement externe. Cela motive et tire nos équipes vers le haut, par exemple en 2015, 18% de nos collaborateurs ont bénéficié d’une évolution de poste.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et de vous garantir une meilleure expérience.