• Actualités

Maintenance préventive : Veolia fait confiance à DES

le .

Veolia vient de confier à DES une partie de son contrat sur la maintenance préventive des magasins DECIMAS, la grande chaîne de distribution de vêtements et de chaussures de sport espagnole, implantée récemment en France.
Ce contrat qui a débuté en décembre 2015 pour une durée de 4 ans, comprend des prestations en électricité, CVC, détection incendie, désenfumage et éclairage, sur le site du nouveau magasin de Saint Nazaire situé dans le centre commercial du Ruban Bleu.


David Le Douguet, Directeur de la Région Centre a déclaré : « nous confier la maintenance préventive du magasin DECIMAS illustre autant la qualité de nos services qu’elle témoigne de la confiance de Veolia dans l’expertise multi-technique de nos équipes. C'est la parfaite démonstration du potentiel de développement entre DES et sa maison mère Veolia»

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et de vous garantir une meilleure expérience.