• Actualités

Soutenir la défense en France et en Europe

le .

Lors de la 2ème conférence de Osons la Défense (23/11), consacrée à l'Europe de la défense, Frédéric Ludet, CEO de DES, a présenté sa vision des solutions aux problématiques d'un secteur de plus en plus transnational. Participaient également à la conférence :  M. Gwendal Rouillard - député du morbihan et vice président de la commission défense, Mme Marie-Laure Harel - conseillère de Paris et le général Patrick de Rousiers - président du comité militaire de "l’Union européenne 2012-2015".
 
Avec des pistes de réflexion à la fois en terme d'organisation militaire, comme l'élargissement  du concept de base Défense et des solutions pragmatiques et opérationnelles dans le soutien aux armées, DES confirme son positionnement et son expertise dans le facility management de sites de défense ou d'installations complexes.
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et de vous garantir une meilleure expérience.