• Actualités

L'ESID IDF confie 3 sites de défense majeurs en Ile de de France à DES

le .

Les infrastructures de La Base Aérienne de Villacoublay (78), la Base De Défense de Montlhéry (91) et le centre DGA Essais Propulseurs de Saclay (91) seront désormais entretenues et maintenues par DES dans le cadre d'un contrat d’un montant de près de 3 millions d’euros pour une durée de 5 ans.


Ce succès ouvre à DES le marché de l'ESID Ile de France dans une région à très fort potentiel et dotée de 7 bases de défense.

Le contrat est signé dans un contexte favorable à DES avec un changement de stratégie d'externalisation des ESID, qui abandonnent les consultations mono métier et privilégient désormais les appels d'offres multitechniques. Le présent marché intègre tous les métiers phares de DES : CVC, électricité HT/BT, eau, appareils de levage, portes et portails, détection incendie, ...


« Nous avons bon espoir que ce contrat soit le premier d’une longue série en Ile de France – se réjouit Jérôme Le Borgne, directeur du développement. Le changement de cap de la stratégie d'achats des ESID correspond à notre ADN : un large éventail de compétences et la capacité de développer des synergies entre les différents domaines techniques et différentes filiales de notre maison mère Veolia.

Les bénéfices sont doubles pour le client avec le renforcement de sa capacité opérationnelle et de la continuité de service. »

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et de vous garantir une meilleure expérience.