• Actualités

Renouvellement de contrat à la Pyrotechnie Saint Nicolas

le .

Pour la 3ème fois consécutive depuis 2010, la PFAF Ouest, la plateforme achats-finances du ministère des Armées située à Brest, fait confiance à DES. Notre contrat de gestion des activités multi-services de soutien (hors infrastructure) pour l’Etablissement principal munition Bretagne, ex pyrotechnie Saint Nicolas, se voit renouveler pour une durée de 4 ans.

A compter du 1er mai 2018, nos équipes  prendront en charge le pilotage de prestations, la maintenance et l’entretien des équipements techniques dont ceux spécifiques aux activités pyrotechniques. L’Etablissement principal munition Bretagne gère et assure la disponibilité des munitions et des matériels assimilés nécessaire aux missions opérationnelles des unités situées dans la région, ainsi que les activités d’instruction et d’entrainement. 

« La PFAF Ouest sait qu’elle peut faire confiance à l’expertise de DES et de ses équipes pour intervenir dans les domaines qui nécessitent un haut niveau de services et de disponibilité. Ils peuvent compter sur nous pour respecter les contraintes strictes de planification et le niveau de sécurité et de sureté exigé - commente Pascal Hamon, responsable du site de la pyrotechnie Saint Nicolas - Il y a 7 établissements de même type en France, répartis sur tout le territoire, et s’implanter durablement parmi l’un d’eux est un atout. »

Dans une démarche d’amélioration continue et de développement durable, DES garantira la maîtrise opérationnelle des prestations. 

Ce renouvellement conforte le positionnement de DES comme acteur privilégié du ministère des Armées pour les activités de soutien de ses sites.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et de vous garantir une meilleure expérience.