• Actualités

DES remporte le contrat de maintenance multitechniques d'exploitation et de MCO des installations de la DGA Techniques Navales et essais missile

le .

L'ESID Toulon, attributaire du marché, est l'un des 7 établissements du Service d'Infrastructure de la Défense (SID) lancé depuis 2011 dans une politique de rationalisation et d'externalisation de la maintenance de ses actifs immobiliers. A Toulon, l'établissement gère 190 infrastructures pour 2 millions de m2.

Le contrat, d'une durée de 4 ans, remporté au terme d'un appel d'offre face aux plus grands du marché, est une réelle satisfaction pour les équipes toulonnaises et nantaises qui ont travaillé sans relâche sur le projet. Il porte sur une large palette de prestations multi techniques : électricité tout travaux, CVC, toiture, gaz naturel, réseau d'air sous pression, hydrogène, oxygène, plomberie, tous réseaux enterrés, ... un panel complet de compétences techniques.


Déjà présent au côté de l'ESID à Toulon sur des contrats plus modestes, c'est la qualité de nos prestations passées et notre capacité à trouver des solutions agiles et performantes qui ont fait la différence.

L'équipe technique dédiée au client s'est renforcée localement pour assurer le bon déroulement d'un projet clé pour DES région Sud.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et de vous garantir une meilleure expérience.