• Actualités

Démarrage avec succès du transfert d’activité avec DCNS dans 6 de ses 8 sites industriels

le .

François REVAUD, CEO de DES et Louis BARBERGER, directeur des opérations de Veolia Industries Global Solutions, sont venus accompagnés de Thierry Longo, Directeur des Exploitations de la région Ouest à la rencontre des équipes situées sur Brest en ce jeudi 8 septembre. Objectif de cette visite : remercier vivement tous les collaborateurs de leur investissement dans la réussite du transfert d’activités, et plus largement, rappeler l’importance de ce contrat qui a démarré le 1er septembre sur 6 des 8 sites du groupe DCNS.

François REVAUD a salué à cette occasion la mobilisation de toute l’entreprise pour recruter et intégrer les nouveaux entrants venus renforcer les équipes des sites concernés, pour exemple sur Brest, le nombre de collaborateurs est passé de 34 à 67 personnes. François Revaud a également rappelé les valeurs de l'entreprise, et notamment l'indispensable exemplarité de tous en terme de sécurité au travail.

Au cours de la journée, le directeur de Gestion de site de DCNS à Brest, Jean Marie SIMON, a rencontré François REVAUD et Louis Barberger. Ils ont échangé sur les objectifs premiers attendus de cette réorganisation stratégique: Réactivité, flexibilité et tenu des délais. Ils ont également souligné l’esprit de partenariat qui a animé les personnels DCNS et DES dans ce succès.