• Actualités

Un séminaire dirigeant pour préparer le nouveau cycle qui s’ouvre pour DES

le .

DES a organisé son séminaire d’été, fin juin, en région parisienne. Il a réuni tous les membres du comité de direction, les responsables de sites, les responsables QSE, les directeurs d’exploitation, la direction financière et les achats Veolia Industries Global Solutions. L’occasion pour les dirigeants de faire le point sur l’accompagnement de la forte croissance de l’entreprise avec notamment la montée en compétence des collaborateurs et le maintien des bons résultats en matière de sécurité au travail.

De nombreux messages ont été délivrés pour le nouveau cycle qui s’annonce suite au transfert des activités de DCNS, avec deux principaux axes de réflexion :

  • comment aborder la croissance de nos activités en maintenant un haut niveau de qualité de service
  • réussir l’accueil et l’intégration des nouveaux collaborateurs (129 recrutements en cours) dans le partage de nos valeurs et le maintien de la qualité de vie au travail.

« Les responsables de site attendent, et c’est normal, des réponses concrètes et pragmatiques à leurs problématiques quotidiennes - confie François Revaud, Directeur Général Exécutif - et, l’idée était de leur donner des réponses claires avec un éclairage sur les perspectives du marché et notre stratégie de développement. Il s’agit maintenant de travailler tous ensemble pour assurer la réussite de ce tournant dans l’histoire de DES. »