• Actualités

Un nouveau marché pour DES !

le .

DES continue son développement auprès des Services d’infrastructure de la Défense et remporte l’appel d’offre CVC lancé par l’ESID de Lyon pour le dépannage des équipements de climatisation et de ventilation des infrastructures de l’USID de Draguignan.  Le contrat d’une durée de 4 ans (1 an renouvelable 3 fois) débutera le 1er août prochain.

« C’est la  2ème bonne nouvelle du mois - commente Aurélien Verschave, chargé d’affaires au sein de la direction du développement - car nous avons remporté la semaine dernière le marché SOS dépannage pour ce même USID de Draguignan.

C’est une vraie satisfaction car au-delà de notre expertise technique, qui est maintenant reconnue, nous voyons notre stratégie commerciale porter ses fruits. Nous connaissons de mieux en mieux nos clients du Service d’Infrastructure de la Défense et nous arrivons à délivrer les prestations dont ils ont besoin, en respectant leurs fortes contraintes, tant au niveau de la qualité que du prix. C’est tout l’enjeu de notre stratégie, dans le secteur de la défense, comme dans celui du nucléaire : accompagner le client sur le long terme pour viser juste au moment des appels d’offres. »