• Actualités

Gilles Senellart devient directeur des activités nucléaires

le .

DES se dote de sa 1ère direction métier et nomme à sa direction, Gilles Senellart, également directeur général de GINKEO, une filiale de Veolia Industries Global Services, spécialisée en consulting et mise en oeuvre de systèmes de management pour l'industrie nucléaire.

Cette double casquette permettra à Gilles Senellart d'accélérer le développement commercial de cette activité au coeur du plan de croissance de DES.

"La complémentarité des deux filiales est évidente - déclare Gilles Senellart - avec la maîtrise technique des équipes DES et le savoir faire des consultants de GINKEO, nous allons pouvoir offrir à nos clients respectifs une offre réellement différenciante avec une valeur ajoutée rare sur le marché de l'atome".

Gilles Senellart a réalisé sa carrière au sein de Veolia Eau, d'abord dans des fonctions commerciales, puis comme directeur d'agence. Il a ensuite intégré la direction des marchés industriels de Veolia Eau. En 2012, il participe au lancement de GINKEO pour porter l'offre système de management pour l'industrie nucléaire du pôle d'ingénierie environnementale de Veolia.