• Actualités

Arrivée d'un nouvel officier sécurité

le .

Alain Faget a rejoint DES au poste d'officier de sécurité. Il a effectué sa carrière dans la police nationale puis chez DCNS. Il est chargé d'accompagner la montée en puissance de DES dans les marchés règlementés par le ministère de la défense.

Avec plus de 60% de collaborateurs habilités pour travailler sur les sites de nos clients DGA, DCNS ou CEA, une nouvelle organisation s'imposait. Elle a pour ambition de fluidifier en interne toutes les démarches administratives sur le sujet, de devenir l'unique point de contact des officiers de sécurité de nos clients et de veiller au relais de leurs consignes de précaution auprès de nos équipes.

Pour cela, Alain Faget travaillera sur le déploiement d'un réseau sécurité défense qui maillera l'ensemble de nos régions. Il ira également sur le terrain : auprès des managers pour rappeler les bonnes pratiques en matière de sûreté et diffuser un guide des procédures, et auprès des salariés afin d'échanger et sensibiliser chacun à nos obligations légales et à notre engagement permanent de confidentialité.